Rechercher

Remise des bourses 2019

Dernière mise à jour : 15 sept. 2021

Une journée qui reste inoubliable dans la vie des heureux bénéficiaires !


Les différentes cérémonies de remises des bourses pour l'édition 2019 ont eu lieu au Cameroun du 04 au 11 juillet 2020 dans les villes de Douala, Yaoundé, Ngaoundéré, Dschang et Maroua. Malgré le contexte sanitaire actuel qui a secoué le monde entier, nos partenaires en Europe comme au Cameroun ont su ménager leurs efforts pour rendre grandiose ces moments et honorer ainsi les lauréats de l’édition 2019.


Grâce aux donateurs de la FEIAC, 12 600€ ont été investis pour permettre à 100 lauréats de s’affranchir de la barrière financière qui les empêche de poursuivre sereinement leurs études académiques. Merci à tous nos donateurs, pour cet acte de foi et de témoignage à l’endroit de ces lauréats.



 

Témoignages de Quelques lauréats à l'annonce des résultats de l'édition 2019 :

Merci infiniment ! Rassurez-vous, cela m'est d'un appui substantiel pour l'évolution de mes travaux de recherche. Puisse l'Éternel, agréer ce geste de cœur et vous combler en retour de ses grâces et bénédictions ! Je vous aime et le Seigneur beaucoup plus !

FRANCIS T. (6ème année Sciences de la terre - Université de Dschang)


Wouah ! Merci infiniment. Je n'y croyais plus. Vous n'avez pas idée de combien vous êtes une réponse favorable de Dieu pour nos études. Merci encore et que Dieu vous bénisse abondamment.

ANNE-SOPHIE E. (4ème année de Biochimie - Université de Yaoundé 1)


(...) Je ne cesserai de vous remercier. Car cette offre de bourse que vous m'avez accordé me va tout droit au cœur. Ceci me permettra de finaliser mes droits universitaires et aidera mes parents à diminuer leurs soucis. J'en profite pour vous transmettre les remerciements de mes parents. Que DIEU, le Tout-Puissant vous bénisse et vous protège. Shalom !!!

CONSTANTIN T. (1ere année Sociologie - Université de Ngaoundéré)



Vous pouvez revivre avec nous quelques instants de ces différentes cérémonies avec des photos et images en cliquant sur les liens ci-dessous :






308 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout