L'obtention du diplôme

Des bourses pour croire en l'avenir

Comment réussir sans soutien ? Parfois même sans personne pour vous épauler et croire en vous ?

IMG_20211008_142944_446.jpg

Je viens par le présent message vous remercier pour votre attention et le geste fait en mon endroit et tous les autres étudiants qui bénéficient de cette bourse.

Ce geste me touche profondément.

Cet argent que vous mettez à ma disposition m'aidera à subvenir à un besoin pressant, notamment me procurer d'un ordinateur afin de mieux réaliser mes travaux (exposés, rapports de stage, lecture des cours et des livres qui sont généralement sous format powerpoint).

Croyez le, je me battrai afin que cette action que vous menez ne soit pas vaine en poursuivant mes études avec tout le sérieux possible et ainsi donner de la valeur à votre geste.

Que le Seigneur vous bénisse davantage.

OTHNIELLE     J.K.T.
Lauréate édition 2020
(2ème année Pharmacie - Université de Dschang)

OSVALDE    S.A.H.
Lauréate édition 2020
(Licence 1  Sciences économiques - Université de Douala)

Je voudrais remercier le Seigneur de m'avoir permis de recevoir cette bourse. Vraiment vous ne pouvez pas savoir ce que cela représente pour moi après de longues années sans aller à l'école par manque d'argent. J’ai tant cherché un boulot pour financer ma scolarité, mais je me heurtais à plusieurs difficultés financières m’obligeant à renvoyer mes études à plus tard. Mille mercis. Soyez bénis. 

 

Ma prière en ce jour est de me concentrer ardemment à l'école pour avoir de meilleures notes pour que vos efforts ne soient pas vains. 

 

Je me suis inscrite à l'Université l'année dernière mais je n'ai pas pu aller en classe supérieure faute de moyens financiers. J'ai juste pu faire un seul semestre et grâce à Dieu je l'ai validé. Je n'ai pas pu continuer à aller à l'école au second semestre parce que je n'avais pas d'argent. Je suis orpheline donc vous pouvez comprendre... Mais grâce à Dieu j'ai la chance d'avoir pu bénéficier de l'aide des personnes spéciales comme vous et je pense que cette année sera la bonne. Que Dieu vous rende au centuple ce que vous avez fait  dans nos vies et qu’il me bénisse pour que je puisse également me joindre à vous pour apporter mon soutien à ces personnes là qui vivent la même situation que moi aujourd'hui. 

 

Avec cette bourse, j'ai d'abord donné ma dîme, puis payé la seconde tranche de ma scolarité pour valider cette année académique. Enfin, j’ai pu acheter ce téléphone portable avec lequel je vous écris car je n'étais plus joignable depuis le mois de juin. 

 

Une fois de plus merci et que Dieu vous bénisse.

20211026_094609.jpg
IMG_20201204_210015_169.jpg

Je suis très heureux et reconnaissant d’apprendre que j’ai été choisi comme bénéficiaire de la bourse FEIAC Edition 2020. Nul ne doute de l'apport considérable que constitue cette bourse dans mes travaux de recherche.

En me l'offrant, vous allégez mon fardeau financier, ce qui me permettra de me concentrer  davantage sur l’aspect le plus important de ma recherche à savoir les manipulations.  Cela sera d'un apport substantiel lors de l'achat de certains instruments de laboratoire. 

Votre générosité en mon endroit m’inspire. J’espère qu’un jour je serai en mesure d’aider les étudiants à atteindre leurs objectifs tout comme vous l’avez fait pour moi.

BOREL    F.T.Z.
Lauréat édition 2020
(Doctorant PhD Power Systems Engineering - Université de Buea)

WhatsApp Image 2021-10-26 at 15.23.45.jpeg
Capture2.PNG
Merci.PNG